Err

Alsace HVE - Domaine HASSENFORDER
Nos modes de livraison
Afin d'optimiser l'emballage, merci de commander par multiple de 6, panachage accepté.

Retrait en boutique

Sans frais supplémentaires, récupérez votre commande de Vins et Crémants d’Alsace
directement dans notre boutique, prise de rendez-vous préalable recommandée.
 
Domaine HASSENFORDER
53 et 57, Route du Vin
67680 NOTHALTEN
FRANCE
 
e-mail : contact@domaine-hassenforder.fr
Port. : 06 72 14 50 30

Livraison à Domicile en France métropolitaine

En participant aux frais de port (tarification en fonctions de la quantité et du département de destination), possibilité de livraison à votre domicile par notre transporteur local Heppner, entreprise de transport et logistique. Les frais s'affichent après constitution de votre panier. Prévoir un délai de quatre à cinq jours ouvrés.

Livraison à Domicile en France métropolitaine

En participant aux frais de port et d'emballages spécifiques, possibilité de confier vos colis à Mail Boxes Etc (MBE), entreprise spécialisée dans les services d'emballage et d'expédition avec les partenaires suivants : UPS, DHL, FEDEX et TNT. Délai jusqu'à cinq jours ouvrés.

Livraison en Point Relais

En participant aux frais de port, possibilité de livraison dans un Point Relais de votre choix. Délais d’environ 2 à 4 jours après expédition. Prenez soin de contrôler l'état du colis. Fiabilité aléatoire.

Livraison à domicile par nos soins

Dans le cadre d'une tournée, possibilité que nous vous livrions à domicile, ou enlèvement par l'acheteur sur les salons et ventes directes où participe le Domaine Hassenforder.
Merci de nous contacter avant de finaliser la commande afin de vous transmettre nos disponibilités et de convenir des modalités.

Livraison libre

Possibilité de nous proposer votre mode de livraison sous réserve d’acceptabilité du Domaine HASSENFORDER (autre transporteur, bon SNCF, …)
 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant. Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.